dimanche 16 juin 2013

Challenge "Accessorize!" - Mai (j'ai un peu triché...)

Pour cette sélection d'accessoires du mois de mai, je vous avoue que j'ai légèrement triché dans le sens ou je suis supposée présenter un accessoire par semaine. Et pour ce mois de mai, j'ai tout sélectionné le même jour durant le Salon Boucles d'Ebène.

C'est l'occasion pour moi, de vous présenter des créateurs connus et moins connus de certains d'entre vous.

De plus, la coiffure que je portais ce jour là était, à mon avis, idéale : Bantu Knot Out sur Vanilles (je vous présentais cette coiffure pour la première fois : ICI)

Je préviens, j'ai choisi les accessoires en fonction de mes coups de coeur et non en fonction de ma tenue.

Pour rester cohérente avec la rubrique, je garde la classification par semaines.

Semaine 1 
Accessoire : barrette/pince
Créateur/Stand :Kisal sur le stand Naturels Cosmétiques
Note : Un touche "roots" mais classe. Il y avait  d'autres accessoires que j'aurais voulu vous montrer, mais je devais faire un choix! De plus, je trouve celui-ci rigolo car on aurait dit un petit bonhomme avec des cheveux en cauris, des petits yeux et une bouche.


Semaine 2 
Accessoire : Bibi
Créateur/Stand : Divinéa Bijoux
Note : pour un look classy et/ou rétro. A utiliser de préférence sur des cheveux lachés travaillés et volumineux et éventuellement les cheveux remontés à l'arrière.



Semaine 3
Accessoire : Noeud (barrette)
Créateur/Stand : Kinanoé (+fabibine)
Note : Un petit noeud discret et flashy à la fois. Une touche voyante mais pas aveuglante. Facile à porter pour le grandes et les petites filles. Je dois avouer que je voulais absolument me procurer un bandeau, dont un que ma soeur a porté...mais il n'y en avait plus...dans les semaines à venir peut être!!


Semaine 4
Accessoire : collier/tour de tête
Créateur/Stand : Essila
Note : Ces bijoux sont fabriqués en Afrique du sud. Il s'agit sur cette photo d'un collier que l'on peut porter en tour de tête. Vu la taille de ma boîte crânienne, c'est un petit miracle d'en avoir trouvé un à ma taille. J'adore le bijoux type Kenyans ou d'Afrique du Sud.Si je m'écoutais...oulala!



Si vous avez fait des trouvailles sur le salon Boucles d'Ebène ou même ailleurs n'hésitez pas à partager!
Dans un prochain article nous vous ferons un point détaillé sur ces 3 jours de folie!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails