jeudi 2 mai 2013

Challenge "Accessorize!" - coiffures d'Avril

Voici les 4  coiffures que je propose pour le mois d'Avril. Je dois avouer que c'est pas vraiment évident!

Jusqu'à maintenant, c'était assez facile car j'ai puisé dans les coiffures et accessoires que je faisais déjà. A partir du mois prochains le stock s'épuise, il va donc falloir investir et surtout faire preuve d'imagination!!

En attendant, vous pourrez laisser vos commentaires pour dire ce que vous pensez des mes accessoires et/ou coiffures et surtout envoyer les votre de photos : nappyparty@gmail.com!

Semaine 1

Accessoire : un bandeau élastique, une fleur broche/barrette
Coiffure : Puff Side
Temps de réalisation : <5 minutes="" p="">Note1 : pour cette fois là j'avais un braid out, mais c'est aussi valable sur un "puff" ou sur un Bantu Knot out.
Note2 : vous pouvez ajuster la "couette" en fonction de la longueur et des envies, par exemple, ces derniers jours, et contrairement à la photo, mes cheveux tombent plus sur mon visage
Note3 : bien entendu je manipule mes cheveux avec les doigts, pas de coiffage au peigne





Semaine 2 :


Accessoires : épingles, petit et gros peigne

Coiffure : Classy and simple up-do/Chignon rétro et classe
Temps de réalisation : <10 mn="" p="">Note : J'ai tenu à ajouter une fleur flashy pour réhausser la coiffure qui peut vite vieillir le visage. Je pense que cette coiffure convient bien pour les beaux jours avec des vêtements colorés ou pour une tenue habillée genre sexy working girl.











Semaine 3

Accessoire : foulard
Coiffure : Afro puff
Temps de réalisation : <5 min="" p="">
Note : en ce moment je suis en mode braid out, j'ai fait cette coiffure pour rester chez moi à la base, je la trouve pratique pour une sortie improvisée par exemple (genre t'as plus farine et le magasin va fermer)




Semaine 4 

Accessoire : Turban Debaz
Coiffure : Introducing my DEBAZ!!
Temps de réalisation : 2 mn?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails