mercredi 24 octobre 2012

Nouveau produit dans ma nouvelle routine - encore un oubli!

Décidément! J'ai du mal à partager! Dans ma nouvelle routine, j'utilise aussi cet après shampoing démêlant. A l'origine, je voulais celui au beurre de karité, car comme je l'avais déjà précisé, le karité est LE produit qui marche sur mes cheveux. Mais je me suis dit qu'il fallait être un peu curieuse et tenter l'aventure.

Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois pour le moment car avec mes autres produits, dont de l'huile de coco (qui est plutôt devenu un baume avec nos températures là) mes cheveux sont faciles à démêler et sont beaucoup moins secs.

Résultats : 

J'ai trouvé la texture pas assez fondant et crémeuse à mon goût, j'ai eu l'impression de devoir en mettre beaucoup pour commencer à sentir l'action démêlante. De plus, comparé à d'autres après shampoing que j'ai eu l'occasion de tester, le premier passage aux doigts n'a pas été très concluant, c'est avec le peigne que j'ai pu me rendre compte de ses effets.
Au rinçage les cheveux étaient doux  et n'avaient pas trop "shrinké".

Il faudrait que je puisse le tester encore 2 ou 3 fois pour me faire un avis. Mais si vous l'avez testé, partagez avec nous.

Je reviendrai vous montrer l'huile de coco ramenée par belle maman de Guadeloupe, et l'huile de coco ramenée par ma collègue de Mayotte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails