mercredi 25 juillet 2012

Dernière minute! Librairie Anibwé, rencontre autour du livre Back to natural


Décidément, je poste peu et en plus souvent à la dernière minute ces derniers temps. Mais malgré ce court délai, j'ai souhaité partager cette info qui me parait importante.

Sur le groupe FB, j'avais posté il y a quelque semaines le lien vers le livre "Back to Natural" en vente chez Anibwe.

Il s'agit d'un des premiers essais en français sur le parcours capillaire d'une jeune française, décrivant son retour au naturel.

J'ai trouvé l'information concernant cette rencontre sur le blog Black Beauty Bag.

A ne pas manquer pour celles qui seront à Paris, ce samedi 28 juillet 2012 à 17h, la rencontre- débat l'entrée
est de 5€ qui est déductible du prix du livre.

Je vous les remets ici :

La librairie ANIBWE

52, rue Greneta 75002 Paris
: 01 45 08
Métro. : Les Halles, Réaumur Sébastopol, Sentier

Nous serons surement à cette rencontre, en espérant vous y voir nombreux.
Soutenons cette initiative.

D'ailleurs, la Nappybibliographie s'est enrichie (et ce livre le rejoindra bientot), mais avec la grossesse fatigante et le congé maternité à rallonge il n'a pas été évident de maintenir ce blog.

Mais promis! Pour la rentrée, ateliers, stages, conférences, sorties et la fameuse journée coiffure enfant sont de retours.

On vous tient au courant!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails