mardi 6 décembre 2011

Ajout Bibliographie

Je viens de terminer un livre qui m'a requinqué et mis du baume au coeur.

Les activites du blog et de l'association sont au plus bas notamment pour des raisons personnelles.

climatique, etc...).
Mais la lecture du livre suivant : "Angela Davis : autobiographie", m'a fait prendre encore plus conscience de l'importance des objectifs que nous nous sommes fixés avec l'association. Je me rends aussi compte (particulièrement dans le contexte de crise et l'élévation de la voix des indignés) à quel point nous sommes peu courageux et entreprenants, face aux injustices et à la tournure que prend le monde (économie, changement
Je vous recommande donc la lecture de ce livre, il vous permettra de découvrir des gens courageux qui ont osé combattre un système qu'ils jugeaient injuste et defendre leurs idéaux.

De plus, ce livre permet de découvrir Angela DAVIS souvent réduite à sa coiffure afro et à son combat por la communauté noire, alors que c'est une femme qui a lutté contre l'inégalite sociale, le racisme et le sexisme.


N.B : Une mise à jour de la bibliographie du blog arrive bientot, car j'ai enfin pu lire de nouveaux livres. Cette bibliographie sera peut être agrémentée de commentaires et les votres seront les bienvenus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails