mardi 1 mars 2011

Fini le matos tout gras!


Voici ce sur quoi je suis tombée en faisant mes courses ce WE.

Je ne connais pas cette marque, mais en tout cas il est écrit sur le flacon "sans merdes", pour faire court! De plus, il est écrit première pression à froid.

Ce qui m'a surtout attirée c'est le format de ce flacon. La première chose que je me suis dite en le voyant c'est "ENFIN!". Enfin, un flacon pompe!

Fini les doigts poisseux, fini le peigne collant, fini les autres pots dégueulassés, fini la séance de dégraissage!! Et surtout, il est réutilisable! Soit pour recharger la même huile ou bien pour une décoction maison.

Il y avait le même flacon pour l'huile d'avocat et de bourrache, d'autres huiles types carottes doivent aussi exister mais c'est à vérifier.

Les prix allaient d'environ 6€ à 10€ selon les huiles.

3 commentaires:

  1. Quand j'ai commencé à tester des produits dits naturels, les premiers produits que j'ai achetés furent ceux de la marque Floressances (que je ne trouve plus à Auchan hélas... enfin je ne trouve plus leur fameux beurre de karité en magasins) et Copar (qu'on trouve en pharmacie et aussi à Auchan). J'aime bien cette marque mais à Auchan ils ont la fâcheuse tendance à augmenter le prix des huiles. Un jour c'est à tel prix un autre jour ça a augmenté lol Avant c'était super super abordable niveau prix (ça l'est sans doute encore je ne sais plus mais j'ai observé une augmentation légère du prix). Mais bon ça reste une marque que j'aime bien (j'avais testé l'huile d'avocat, de palme et de ricin). A l'époque y'avait pas de flacon pompe lol

    Take care :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi craqué pour Copar acheté à Auchan , j'ai pris en plus de l'amande douce, de l'huile d'argan et franchement pas d'effets négatifs bien au contraire!

    @biouty-mix: c'est un peu cher! je me rappelle plus très bien mais je me souviens avoir froncé un peu les sourcils!

    RépondreSupprimer
  3. Si je retrouve cette gamma dans la magasin ou je l'ai acheté je prendrai l'avocat. Mais ce qui m'énèrve c'est que par moment pour certains produits ils te donnent de l'espoir de le retrouver à ta prochaine visite et puis plus rien! La suite au prochain épisode.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails