vendredi 11 février 2011

La blogologie n'est pas qu'une affaire de filles!



J'ai découvert ce blog il y a quelques semaines, je l'avais perdu de vu et l'ai retrouvé récemment.

Je tiens particulièrement à vous le faire découvrir, car moi qui voulais surfer discretos au boulot, je me suis retrouvée à exploser de rire et même à en pleurer!

Mais ce blog ne se résume pas qu'à ça :

-Bling aime la mode et partage sa passion,
-Bling n'aime pas les tissages, en particulier ceux portés par les Niafous, comme il les appelle (voir la définition dans son blog) et le fait clairement savoir.

  • Ce blog est Beau (le plus beau que j'ai croisé depuis longtemps)
  • Ce blog est Hilarant et surtout
  • Ce blog est Intelligent
Quelques petits extraits :

*Lettre à Rihanna*

*La niafoulogie : tête moisie, style gaté...*

*L'inconnu du métro*

*Le soir ou je suis parti acheter les problèmes en solde*

*En découdre avec la mythologie des métissages*

*Le sexe et l'infidélité chez le negro africain*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails