dimanche 28 novembre 2010

African Pulse...for life!!

Pour vous résumer ce qu'est AfricanPulse, je vous demande seulement de regarder les photos ci dessous:






























Pour savoir qui se cache derrière AfricanPulse, c'est par ici :



Et si vous souhaitez faire une razzia sur les magnifiques produits proposés, c'est ce jour là! (Attention beaucoup de pièces sont en série limitée ou exemplaire unique!)

Une douceur vous sera offerte en guise de bienvenue (j'ai ouïe dire que des escarpins en wax seraient là, perso je repars avec la mienne...si je trouve ma taille...)


Faites aussi un tour sur la page facebook à partir de laquelle vous pourrez apprécier tous les produits proposés, mais aussi (et c'est le plus important!) passer commande!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails