samedi 24 juillet 2010

Pique-nique organisé par BEAUTE AFRO


L'info arrive un peu tard, je le conçois, mais ces derniers temps je passe en coups de vent. Parfois, j'allume le pc sans pouvoir consulter quoi que ce soit
Mais là j'ai calé mon derrière quelques instants et mobilisé les neurones très fort pour vous donner des informations claires et précises concernant cet évènement, car il s'agit bel et bien d'un évènement à ne pas louper.

Le dimanche 1er aout, les administratrices du groupe facebook BEAUTE AFRO organisent un pique nique rassemblant les Nappies de France et de navarre.
Elle viendront spécialement de Belgique, c'est pour vous dire à quel point elles chouchoutent les membres de ce groupe.

Pour faire court et clair:

RDV le
1er Aout 2010
Parc de la Villette
à partir de 11h
Metro porte de la villette

Un petit plan pour savoir précisément le lieu du rdv :



Au programme :
Nubiennefromkamer vous conseillera en make up
Nina vous proposera ses massages du cuir chevelu
Smo qita propose de vous tresser (mais seulement sur rdv, la contacter via fb)
et
L'association vous proposera des sessions "Pourquoi et comment arrêter le défrisage des cheveux"

Mais aussi et c'est le but, partage de victuailles pour ceux qui le peuvent ou le veulent.

Pour plus de détails voir le lien du groupe ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails