lundi 12 avril 2010

Festival Mambu Wa Shomari

Un rendez-vous à ne pas manquer le week-end des 17 et 18 avril.
(encore une fois j'ai un peu tardé pour relayer l'évènement...mais l'essentiel est de le faire à temps...)


Possibilité de connaître toutes les informations relatives à cet évènement sur le site de l'association Shomari, ou bien sur Facebook.
Je devais déjà y aller les précédente fois, mais entre ma grossesse et la reprise de travail après grossesse, il faut dire que j'ai joué de malchance. Et ce Week End, ca va être un peu serré pour moi, mais je ferai en sorte d'y aller! (mais dis donc je raconte ma vie là!...)

Un conseil, allez-y, il y a fort à parier que vous ferez de belles découvertes. Et puis surtout pour cette édition, vous pourrez assister à l'élection de Mama Yo Afro (partie 2), qui sera l'ambassadrice de la beauté afro caribéenne et surtout du festival. Un message à toutes les "NapPies" : l'année prochaine il va falloir représenter en force!!!

Vous pouvez avoir un petit aperçu de ce qui vous attend.

D'autres vidéos

vidéos 1
video 2

J'attends vos retours sur cet évènement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails