mardi 17 novembre 2009

Consommez afro avec Mawena World!



Je tiens particulièrement à vous faire partager ce bon plan! Il s'agit d'une initiative innovante et surtout tout à fait dans l'esprit du blog et de l'association.

Vous l'attendiez surement tous et Mawena l'a fait!

Il s'agit du premier club qui vous permet d'acquérir une carte afin de consommer afro (beauté, culture, mode, services etc...) et de bénéficier de réductions chez ces entrepreneurs.



Bien entendu, vous avez la possibilité d'obtenir grâce à cette carte des réductions pour chouchouter vos cheveux chez Oanisha ou bien chez Ethik Concept et Karethic par exemple.

Deux options d'abonnement vous sont proposées : 1 an ou 3 ans (sachant qu'avec cette option la personne vous accompagnant bénéficie de certains de vos avantages).



Pour plus d'informations, je vous recommande vivement d'aller sur le site de MawenaWorld.

Une certaine idée a tendance à circuler quand à la solidarité des afro envers les leurs...je compte sur vous pour la démentir et surtout pour faire passer le mot...moi ma carte je l'aurai avant la fin du mois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails