dimanche 18 octobre 2009

My'Fro : le Facebook version Nappies!


Remercions tous en coeur notre bloggeuse de Brown Skin pour nous avoir déniché ce site : My'Fro.

Par curiosité, lorsqu'elle a publié cette adresse je m'y suis précipitée et quelle (bonne) surprise! Il s'agit d'un site communautaire pour les nappies! En un mot et pour résumer, il s'agit d'une sorte de faceb**** pour nappies!

C'est une bonne alternative pour ceux qui ne veulent pas se créer un profil sur FB et pour ceux qui ont la flegme de créer un blog.

Le site est très clair et fonctionnel.

J'y ai évidemment créé un profil et vous y retrouverez toutes vos bloggeuses préférées et d'autres que nous ne connaissons pas encore.

Je vous invite donc à me demander comme "amie", mon pseudo c'est NappyAngel pour ceux qui ne le savent pas encore ;-)



Si cet article vous a intéressé vous pouvez vous abonner à la newsletter ou en cliquant sur subscribe sur la page d'accueil pour suivre l'actualité du blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails