mardi 13 octobre 2009

Maquillage Couleur caramel

Couleur Caramel est une gamme de maquillage que j'apprécie particulièrement. Il s'agit d'une marque certifiée bio que j'utilise depuis 3 ans maintenant.

Bien entendu, je n'ai pas eu l'occasion et surtout les moyens d'essayer tout ce qui me faisait envie, mais je peux d'ors et déjà vous recommander leurs gloss qui non seulement sentent bon mais tiennent bien, et surtout le choix des couleurs est assez large.
Leur mascara est assez efficace sur mes petits cils et tient aussi assez bien.
J'ai récemment acheté un rouge à lèvre mat qui se révèle être une bonne surprise.
Pour une meilleure tenue, je vous conseille de mettre du crayon sous le gloss (de la même couleur si possible) et en coutours pour le rouge à lèvre (de la couleur de votre choix).
J'ai aussi eu l'occasion d'essayer leurs vernis et le choix des couleurs est plus que convenable, même pour une fashionistas.

La seule chose qui me chagrinait à propos de cette marque, était le fait que la gamme pour le teint était très très restreinte. Mais ô surprise, il suffit d'aller faire un tour sur Onaturel et vous découvrirez de nouvelles teintes un peu plus adaptées aux peaux noires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails